Simulife - Altis Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Biographie] Tino Costa

Aller en bas

[Biographie] Tino Costa Empty [Biographie] Tino Costa

Message par StraKoz Dim 1 Fév - 11:25

Nom : Costa
Prénom : Tino
Sexe : Homme

Age : 23 ans
Pays de naissance : Pologne
Région : Altis
Ville : Athira
Situation : Célibataire
Nombre d'enfants : 0
Niveau de Richesse : Normal
Métier : Inactif depuis 2 ans
Sport Pratiqué Régulièrement : Le airsoft,paintball
Vie sur Altis depuis : 5 ans


Mon histoire : 



Je me présente Tino Costa je suis né à Varsovie en 2012 , je vivais avec mon père Arrif Costa qui était voleur et trafiquant , je n'ai jamais voulu devenir comme lui , j'ai donc fais un stage de 1 An parmi les forces de l'ordre , jai vécu plusieurs scènes choquantes mais j'ai remarqué que certain flics étaient corrompus ce qui m'a beaucoup déplu . Je me suis donc retourné vers le banditisme pour me venger de ces flics corrompus , j'ai donc repris contact avec mon père , il m'a apprit beaucoup de choses . Je suis parti en week-end à Paris , à mon retour mon père avait disparu , j'ai préféré ne pas enquêter sur cette affaire car mon père m'avait conseillé de partir si il n'était pas là à mon retour . J'ai donc pris toute l'argent que j'ai trouvé et j'ai pris le bateau pour la Grèce , je suis arrivé au port de Kavala , une très belle ville qui m'a plu dès le 1er jour , j'ai donc acheté un véhicule , j'ai récolter des pêches et fais quelques marchés , malheuresement trop de flics rodaient dans cette ville j'ai donc acheté une carte et j'ai fais le plein , je me suis dirigé vers une ville appelé " Athira " ...   J'ai récemment rencontré un Jacob, peut-être qu'un nouveau Gang se formera.

Tino Costa


StraKoz
StraKoz

Nom Rp Tino Costa Métier Dealer de Drogue
Ville Kavala
Popularité : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum