Simulife - Altis Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Biographie] Eric Rossi

Aller en bas

[Biographie] Eric Rossi Empty [Biographie] Eric Rossi

Message par EricLeCorse Lun 9 Fév - 21:26

Nom : Rossi
Prénom : Eric
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Pays de naissance : France, Corse
Région : Altis
Ville : petit village perdu
Situation amoureuse : Célibataire
Niveaux de richesse : Dans la classe moyenne
Métier : pilote d'avion touristique
Activité : chasse.
Vie sur Altis : depuis 9 mois

Mi Storia : Je suis Eric Rossi un descendent d'une famille de boulangers corse, mon père a son temps libre m'emmenait a la chasse quand j'étais petit, avec mon grand père qui n'est plus des nôtres, c'est aussi la que j'ai appris a tiré des mon plus jeune age, imaginés qu'a 5 ans a noël j'ai reçu une AK, TRUC DE FOU !!,j’étais trop content. bref, j'ai grandi et mes idées aussi je vois maintenant le monde différemment. J'ai passé mon permis pilote après avoir eu mon bac mention très bien (donc j'en conclu que je suis pas con), j'ai aussi appris a piloter des hélico avec un ami du village. Quand j'ai appris la mort de mon Babbone (grand-père en corse) j'ai été triste qu'il meurt et en colère de ne rien avoir pu faire, pour oublier ce moment tragique j'ai fais 1 ans a l'armée, je suis retourné dans mon village, et j'ai appris que mon Babbone avait été assassiné (tragédie tout le monde est  affraid) et que l'assassin été sur altis alors en guise de vendetta (trop long a expliquer ce que c'est en gros une vengeance) j'ai pris mes 2 T-Shirt et mes 2 Jeans et je suis allé a l'aéroport pour allé sur l’île d'Altis et trouvé l'assassin... merde... j'ai oublié mes chaussures ...
EricLeCorse
EricLeCorse

Nom Rp Eric Rossi Métier Chômeur
Ville Village Perdu
Popularité : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum